Hai-Roumanie-Speranta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réponse 1 de Francine

3 participants

Aller en bas

Réponse 1 de Francine Empty Réponse 1 de Francine

Message  MP Lun 31 Mar - 17:54

Bienvenue à Vous, je suis bien arrivée à la maison roumaine déjàà depuis un mois et demi et le travail ne manque pas.
Les dâtent que vous m'indiquez me conviennent.
Les scouts de Bucarest sont roumains. La troupe d'Attila est de langue hongroise car ils habitent en Transylvanie: dlamsai@yahoo.fr adresse d'Attila il parle très bien français, il habite à Deva.
Pour le contrat de partenariat vous avez le président qui vient souvent au couvent Jean-Louis Dulot 0608494443.
Pour la nous avons parfois des petits entre 4 et 6 ans, des jouets auraient été une belle surprise et pour les plus grands des cahiers et des stylos ( vous pouvez récupérer des petits savons, des parfums échantillon...)
Le paragraphe 3 me convient.
De Bucarest pour rejoindre Baia de Cris: A la gare du Nord il faut prendre le train pour Deva (faites toujours attention à vos bagages, appareils photos, MP3, téléphones...)
A Deva dos à la gare à l'extérieur vous avez sur votre droite un magasin BILLA entre ces 2 lieux, il y a des bus il faut prendre celui qui va à Brad jusqu'au terminus ça dépendra de l'heure à laquelle vous arriverez...il y a des taxis pour les 8 kms restant.
Je vous donne mes n° de tél. fixe 0040 254 682 309 port. 0040 724 100 954
Les frères de St Jean sont à Bucarest vous pouvez peut-être y coucher c'est l'endroit qui sera le moins cher.
Pour le téléphone effectivement il est possible d'y introduire une carte SIM après avoir débloqué l' appareil renseignez-vous en France.
Il faut prendre des EUROS et dans toutes les banques on peut les changer actuellement 1€ = 3lei7 avec la carte bleue vous pouvez retirer de l'argent tous les 8 jours à vous de voir la somme possible, calculez bien.
Je rappelle à Florian que j'attends sa lettre de motivation.
J'espère que j'ai répondu à vos questions et suis à votre disposition pour d'autres.
Actuellement ns sommes 2 Anne est éducatrice, elle a travaillée 4 ans à l'Arche.
Elle prépare le camp de juillet avec les ados de l'orphelinat pour mieux les connaître elle passe 3 soirées avec eux.
Nous rencontrons régulièrement les filles du
Voilà bonne lecture union de prières Francine.
MP
MP
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Mazères-sur-Salat // St Sernin

https://hairoumaniesperanta.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Réponse 1 de Francine Empty réponse FRancine

Message  Gabi Lun 31 Mar - 18:39

C'est trop bien !!!
Bon, je me charge d'Attila, j'avais une lettre de fausse dans l'adresse.
Et pour les jouets, ca peut etre une bonne idée, et que pense -t elle qu'ils peuvent donner pour les français : 1 dessin, ca lui irait ?
Pour qu'on prévienne les français
Gabi
Gabi

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : terre des vivants

Revenir en haut Aller en bas

Réponse 1 de Francine Empty Re: Réponse 1 de Francine

Message  Claire Lun 31 Mar - 22:18

ouéééé, c'est cool ! Je pense que l'idée de la valise de jouets est pas mal. Les petits roumains leur feront des dessins...
Sinon, pour les pts frères de st-jean, ça me parait pas mal aussi. Par contre si il faut apporter les outils, ça va être chaud ! Déjà, qu'on aura du materiel pour les enfants, si en plus il faut se trimbaler des marteaux et des pioches...
Sinon c'est une bonne idée que de dormir chez les pts frères de st jean quand on arrive à Bucarest non?
Claire
Claire

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse 1 de Francine Empty Re: Réponse 1 de Francine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser