Hai-Roumanie-Speranta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scouts de DEVA

Aller en bas

Scouts de DEVA Empty Scouts de DEVA

Message  Gabi Ven 11 Avr - 20:33

Chere Gabrielle,

Merci pour ton message et je te reponds vite.On habite à Deva à 30 km de chez Francine.On a eu déjà des rencontres avec des scouts francais grâce à Francine et on vous accueillera avec plaisir.Quand vous serez sur place, on pourra decider ensemble le moment du rendez-vous.
Pour Bucarest je n'ai aucune information,mais à mon avis vous pouvez chercher par internet les scouts de Roumanie.
Bonne preparation et je reste disponible pour vos questions.

toujour pret,attila



----- Message d'origine ----
De : Gabrielle Hubert <gabrielle.hubert@yahoo.fr>
À : dlamsai@yahoo.fr
Envoyé le : Lundi, 31 Mars 2008, 18h48mn 44s
Objet : été 2008


Bonjour Attila,

Je m'appelle Gabrielle et t'écris au nom de mon équipe compagnon des Scouts et Guides de France à Toulouse en France. C'est Francine Durrieu qui m'a donné ton adresse. Dans le cadre de notre projet à l'étranger, elle nous accueille une vingtaine de jours chez elle, nous proposant d'apporter norte aide à l'animation auprès des enfants. Elle nous a dit que tu étais chef scout en Roumanie. Ce serait pour nous une grande joie de te rencontrer en Roumanie. Où êtes-vous localisés en Roumanie ? Cet été, nous arrivons à Bucarest le 15 juillet et aimerions passer 2 jours et 2 nuits dans la capitale avant de partir pour Deva, chez Francine, aurais-tu des contacts scouts là-bas chez qui on pourrait planter notre tente et qui pourraient nous faire visiter Bucarest ? Entre le 15 juillet et le 13 août, avez-vous des activités de prévues ? Pourrons-nous nous rencontrer un week end et partager une activité ou un service avec vous, ce serait un grand honneur pour nous de pouvoir vous rencontrer et partager par des actes concrets à défaut de pouvoir parler avec vous en hongrois.

Avec toutes mes amitiés scoutes,

Gabrielle
Gabi
Gabi

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : terre des vivants

Revenir en haut Aller en bas

Scouts de DEVA Empty Attilaaaaaaaaaaaaa

Message  Gabi Ven 11 Avr - 20:34

Avez-vous des trucs à savoir en plus ? Peut-petre pourrons-nous reprendre contact avec lui au mois de juin pour que la date soit plus proche et qu'ils puissent mieux s'organiser
Gabi
Gabi

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : terre des vivants

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser