Hai-Roumanie-Speranta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

JE VOUS AIME!!!

3 participants

Aller en bas

JE VOUS AIME!!! Empty JE VOUS AIME!!!

Message  Claire Dim 25 Mai - 23:09

Bonjour !! Je tenais à dire qu'au retour du WE, j'ai vu un arc en ciel !!!
Plus sérieusement, j'ai trouvé ce WE très enrichissant aussi bien personnellement que pour l'équipe! Finalement, c'était notre premier WE à la scoute, depuis 2 ans! Le fait que tout le monde était ému après l'engagement, c'était ... drunken
ça ma remotivé, un truc incroyable!! Je suis super contente de faire partie de votre équipe compa et de faire ce projet en Roumanie!
Vive nous, vive les 5 doigts de la main! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Claire
Claire

Messages : 71
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS AIME!!! Empty Re: JE VOUS AIME!!!

Message  MP Lun 26 Mai - 9:46

Merci Claire Wink

A mon tour je fais mon speach.
Mon premier WE scout tt court, mon premier WE scout avec vous ! Ou j'ai eu l'impression de quitter un peu tout pour vivre, justement, libre, pauvre et vrai. A fond quoi ^^
Merci pour votre présence. Merci pour ce cheminement, pour cet engagement qu'on a prit ensemble et pour le sens qu'on va lui donner, ensemble encore, en Roumanie, en posant les actes.
Hier je n'ai pas arrêté de garder prêt de moi la médaille. Elle est le signe (que je trouve finalement magnifique) de mon appartenance à notre relais compagnon, au scoutisme, et de mon engagement. Je suis heureux d'avoir vécu si profondément cet engagement et d'avoir vécu cette profondeur avec vous. Merci.

Nous confiant à ND des éclaireurs ;-)

(vous avez vu gashichou ?)
MP
MP
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Mazères-sur-Salat // St Sernin

https://hairoumaniesperanta.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS AIME!!! Empty Re: JE VOUS AIME!!!

Message  Gabi Mer 28 Mai - 9:27

Oui, on a vu Gaschichou qui s'est arrété dans la procession d'entrée à 2 reprises, pour me saluer, et pr saluer Claire, il m'a dit qu'il avait prié pr nous et nous a demandé si on s'était bien engagés. On n'a pas trop pu parler mais tout est passé par les gestes, le sourire et le regard...
Gabi
Gabi

Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2008
Age : 35
Localisation : terre des vivants

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS AIME!!! Empty Re: JE VOUS AIME!!!

Message  MP Mer 28 Mai - 12:09

=)
(j'ai hâte de vous revoir pour un point sur ce WE ; )
MP
MP
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 33
Localisation : Mazères-sur-Salat // St Sernin

https://hairoumaniesperanta.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

JE VOUS AIME!!! Empty Re: JE VOUS AIME!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser